On peut se demander aisément pourquoi 11 millions de touristes foulent chaque année le sol marocain. Si vous vous posez la même question, sachez que la réponse est toute simple. Le Maroc est l'un des pays les plus beaux au monde. Il regorge un potentiel touristique énorme avec des sites magnifiques. Il y a dans ce pays, des lieux qu'il faut absolument voir dès qu'on y fait un tour.
Visiter les gorges de la Vallée de Todra et le Merzouga
En premier lieu, nous avons les incontournables gorges de la Vallée de Todra qui s'étendent sur une superficie hallucinante. Si vous avez envie d'en savoir plus, cliquez sur https://cantica-sacra.fr/. En effet, le paysage très coloré de ce lieu fait qu'il est très prisé des touristes. On peut y admirer le lever du soleil sans manquer un seul instant de ce moment magique. De même, il est possible de regarder le coucher du soleil. Dans cette vallée, il y a aussi autre chose à découvrir. Il s'agit des falaises en calcaire qui s'étendent à perte de vue. Il y en a qui mesurent près de 300 mètres de hauteur. Outre cet endroit, vous devez visiter aussi Merzouga. Il s'agit d'un village du Sahara. Il y a des dunes de sable extraordinaires. Vous ne les verrez nulle part d'autres qu'à Merzouga.
Visiter la place Jemaa el-Fna, la mosquée de Koutoubia et la Paradise Valley
Marrakech abrite un endroit sublime. Il s'agit de la place Jemaa el-Fna. L'une des caractéristiques de cet endroit qui fascine les visiteurs est le monde qu'il abrite. Sur cette place, les mets sont superposés et on ne reste jamais affamé. Au cas où vous ne seriez pas un fanatique de la foule, vous pouvez rester sur les nombreuses terrasses colorées pour voir l'effervescence de l'humanité et les merveilles de la nature. Ayant une construction située en 1120, la mosquée de Koutoubia est la plus gigantesque de la ville dont elle poste le nom. Ce qui est encore plus épatant est que ce lieu de culte abrite une salle avec une capacité d'accueil de plus de 20.000 personnes. Et si vous avez envie de bien finir votre tournée, allez voir la Paradise Valley qui est un parking aux mille fleurs. Il y a aussi des piscines soigneusement gardées.